FJK Law Office image
Accueil Notre cabinet Historique et acces Honoraires logo Loi Q&A Nous contacter
Notre cabinet
Rapidite, professionalisme et satisfaction de notre clientele


Nos principes:
 Jusqu’a présent, j’ai exercé mes fonctions d’avocat essentiellement dans les domaines des affaires civiles et de l’administration des faillites. Au cours de ma carrière, j’ai toujours attaché une très grande importance à la rapidité et à la précision. J’ai développé ces qualités lorsque je travaillais en tant qu'écrivain public. La rapidité est essentielle pour le client qui souhaite conserver son avantage concurrentiel. Cependant, certaines affaires juridiques plus complexes, réclament un examen approfondi qui ne doit en aucun cas être sacrifié à la rapidité.
 En outre, communication et convivialité sont également des qualités primordiales chez un avocat chez lequel on attend plus que la simple résolution d’une affaire juridique.
 Enfin, notre position en tant que cabinet indépendant nous laisse une grande marge de flexibilité, ce qui nous permet dans des affaires plus conséquentes de nous associer à d’autres cabinets.

Avocat Hiroaki FUJIKI


Domaines d’activité:

image de debureau
1. Affaires civiles générales Recouvrement de créances sur ventes d’articles à crédit ; héritages ; accidents de la route ; location de terrains et de maisons ; biens immobiliers
2. Administration des faillites
 
Longues années d’expérience en tant qu’administrateur judiciaire désigné par le tribunal (ex. vente de biens immobiliers, recouvrement de créances)
3.Affaires juridiques
   des entreprises
Direction du personnel, gestion, observation des lois et des règlements.
4. Specialisation dans les
délits impliquant des étrangers
Défense devant les tribunaux (sociétés gérées par les étrangers, personnes physiques étrangères), recouvrement de créances auprès de débiteurs japonais, conseil juridique pour les affaires civiles, contrats anglais et français.
5. Affaires maritimes et
aériennes
Affaires maritime et aériennes générales (inscrit au livret des conseillers maritimes en septembre 1997).
 


FJK Law Office
Droits d’auteur(C) 2004-2010 FJK Law Office Tous droits réservés